¤~¤Magic-Mixture¤~¤
Administrateurs : Buffy-Summers, Katie Winter, Tru Davies
 
 ¤~¤Magic-Mixture¤~¤  La ville  Les activités 

 ¤Se promène¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Buffy-Summers
¤Admin's¤
Buffy-Summers
17 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:18:07   Voir le profil de Buffy-Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy-Summers   

¤Dans le parc¤


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Katie Winter
¤Admin's¤
Katie Winter
15 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:19:23   Voir le profil de Katie Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Winter   

*la voit, s'approche*
Bu...buffy ?
Buffy-Summers
¤Admin's¤
Buffy-Summers
17 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:20:07   Voir le profil de Buffy-Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy-Summers   

¤La regarde¤
Oui je m'aelle, Buffy, mais qui êtes vous ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Katie Winter
¤Admin's¤
Katie Winter
15 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:20:52   Voir le profil de Katie Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Winter   

enfin tu ne me reconnait pas ?!
c'est Katie !
Buffy-Summers
¤Admin's¤
Buffy-Summers
17 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:21:53   Voir le profil de Buffy-Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy-Summers   

Katie !!
¤Est heureuse de la voir¤
Mais qu'est-ce que tu fais ici ?


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Katie Winter
¤Admin's¤
Katie Winter
15 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:23:04   Voir le profil de Katie Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Winter   

J'ai amenagé il y'a quelque jours !
*sourit*
toujours en pleine forme on dirait !
Buffy-Summers
¤Admin's¤
Buffy-Summers
17 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:25:11   Voir le profil de Buffy-Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy-Summers   

Oui !! Moi j'habite pas loin du manoir Halliwell, ces sorcières très puissantes !! en attendant les démons il n'y en manque pas..j'en ai tuer au moin 20 hier !!


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Katie Winter
¤Admin's¤
Katie Winter
15 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:26:49   Voir le profil de Katie Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Winter   

Des demons on tué mes parent !
Buffy-Summers
¤Admin's¤
Buffy-Summers
17 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:28:21   Voir le profil de Buffy-Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy-Summers   

Je sais, peux etr que je vais bientot savoir qui les à tuer,j e fais beaucoup de recherches !!


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Katie Winter
¤Admin's¤
Katie Winter
15 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:59:37   Voir le profil de Katie Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Winter   

Ok ! sinon quoi de neuf ?
Buffy-Summers
¤Admin's¤
Buffy-Summers
17 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:29:33   Voir le profil de Buffy-Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy-Summers   

Rien, de Spéciale, suelement que Alex et Anya vont se marier !


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Katie Winter
¤Admin's¤
Katie Winter
15 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:47:25   Voir le profil de Katie Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Winter   

wooo c'est vrai ?
Buffy-Summers
¤Admin's¤
Buffy-Summers
17 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:48:12   Voir le profil de Buffy-Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy-Summers   

Oui..


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Katie Winter
¤Admin's¤
Katie Winter
15 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:12:42   Voir le profil de Katie Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Winter   

c'est super
Buffy-Summers
¤Admin's¤
Buffy-Summers
17 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:46:59   Voir le profil de Buffy-Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buffy-Summers   

Oui il nous l'as dit hier, après que j'ai sauver dawn d'un vampires, mais c'est elle qui l'as tué !!


--------------------
~~ Alyson Halliwell ~~
Katie Winter
¤Admin's¤
Katie Winter
15 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:32:20   Voir le profil de Katie Winter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Winter   

- Peut etre la prochaine buffy ?!
*rit*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~¤Magic-Mixture¤~¤  La ville  Les activités  ¤Se promène¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum